Servir nos clients avec fiabilité et loyauté est pour Maxium Construction une priorité. La gestion de tous nos chantiers est exécutée avec rigueur pour un résultat qui dépasse les attentes de nos clients. C’est avec cette vision que Maxium Construction a été créée. Grâce à une équipe grandissante de professionnels chevronnés, Maxium Construction peut gérer des projets de grande envergure pour une plus vaste clientèle. Yanick Soulière et Philippe Côté-Dugas sont tous deux à la tête de l’entreprise et ensemble, ils cumulent plus de 25 ans d’expérience dans le paysage de la construction et de la rénovation. À travers les années, ils ont fait grandir leur équipe en s’assurant d’engager des gens aussi passionnés qu’eux. Chaque membre de l’équipe est essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise et à la réalisation de sa mission.
Yanick Soulière, président fondateur et directeur général
C’est avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la construction et une technique en gestion d’entreprise que Yanick Soulière a fondé Maxium Construction. Son désir : mieux répondre à sa clientèle grandissante. Maintenant entouré d’une équipe de professionnels complémentaires, il est désormais en mesure d’offrir les meilleurs services pour tous les types de projets.
À travers les années, son rôle a évolué. Il est maintenant le maitre d’œuvre qui assure la réussite des projets que lui et son équipe réalisent. Malgré la croissance de son entreprise, Yanick s’assure d’entretenir un contact continuel avec chaque membre de son équipe afin de s’assurer que les valeurs fondamentales et les politiques de l’entreprise soient respectées. L’excellence, la rigueur et le respect des budgets et des échéanciers assurent la satisfaction de ses clients.
Philippe est charpentier/menuisier depuis plus de 10 ans… Il maîtrise les notions très avancées en construction et en rénovation de bâtiments ! Son savoir-faire, sa rigueur et son souci du détail inspirent rapidement confiance. Excellent conseiller technique, Philippe trouve des solutions pertinentes aux besoins de ses clients. Sa mission : proposer les meilleures solutions pour le projet tout en considérant le budget du client !
Philippe assure également les postes de vice-président et de chargé de projet chez Maxium Construction. Il veille à tenir les clients informés de l’avancement des travaux sur leur chantier. Le fait de garder en tout temps un contact direct avec eux permet de développer une relation solide et de confiance. Consciencieux, organisé et attentionné, vous apprécierez grandement son professionnalisme.
Stacy veille au soutien administratif et s’assure du bon fonctionnement du bureau. Elle entretient une excellente relation avec les nombreux fournisseurs et un contact direct et humain avec la clientèle.
Oeuvrant dans le milieu de la rénovation depuis 2010, c’est une passionnée qui carbure aux défis!
Peu importe votre projet, elle est en mesure de vous accompagner tout au long du processus, de la détermination de vos besoins jusqu’à sa réalisation finale.
Travaillant en partenariat avec diverses équipes de design, nous sommes en mesure de vous offrir un projet clé en main ou selon notre mandat bien précis.